Notre service a pour but de vous offrir une exploitation et conservation de valeur optimale de votre installation. Nous misons sur une qualité intransigeante. Tous nos techniciens de service et notre personnel d’application, en plus de leur formation professionnelle, sont également formés par nos fournisseurs sur les installations/appareils que nous distribuons.
Conseil
Un entretien de conseil sans engagement peut être le début d'un partenariat. Nous vous soutenons dans les domaines suivants:
- Solutions, types d'appareils
- Application et fonctions
- Sécurité et protection
- Rentabilité
- Mise à niveau ou remplacement d'appareils
- « Business Review » individuelle

Installation et formation

Nous offrons la garantie d'une installation professionnelle de l'équipement acquis et nous nous assurons que vous puissiez utiliser votre acquisition rapidement et efficacement.
- Coordination globale pour le montage et l'installation
- Mise en service et tests
- Formation à l'utilisation et aux fonctions
- Formations d'approfondissement et de suivi
- Formations thématiques, par ex. radioprotection
Maintenance et assistance
Nous proposons différentes possibilités pour assurer le maintien de la valeur de votre investissement. Le transport sécurisé et les réinstallations font également partie de nos compétences.
- Concepts de maintenance et entretiens réguliers
- Numéro de service local Leuag directement vers le spécialiste
- Réparations et pièces de rechange

Notre organisation de services
Vous recherchez une solution à votre problème spécifique ? Contactez notre service après-vente. Notre service après-vente est divisé en trois départements, chacun étant chargé des produits suivants :
Monitoring des patients
monitoring_service(at)leuag.ch
- Bluepoint
- Neurosense
- Nihon Kohden
- Safewarm/Medwarm
- Senzime/Tetragraph
- Spacelabs
- Vitacon
Vous trouverez de plus amples informations sur la manière de nous contacter sur ce site.